Ordre du jour du Comité Syndical du Siredom du 18 septembre


Le Comité Syndical aura lieu le mercredi 18 septembre 2019, à 18h30 au siège du SIREDOM, 63 rue du Bois Chaland à Lisses.

 

Ordre du jour

 

 

 

    

       Rapporteur : Xavier Dugoin,                      Président du Siredom

 

ADMINISTRATION GENERALE

  1. Approbation du compte rendu de la séance du 1er juillet 2019
  1. Prise acte des décisions de M. le Président et des délibérations du Bureau Syndical dans le cadre des délégations de compétences du Comité Syndic

 

 

1 - ADMINISTRATION GENERALE

 

Modification de la représentation de la Communauté de Communes du Val d’Essonne

 
     

   

        Bernard Sprotti, Breuillet

 

   

 Emmanuel Dassa, Briis-sous-Forge

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 2 - ADMINISTRATION GENERALE

 

Prise acte du rapport 2018 des administrateurs SIREDOM au CA SEMARDEL

 
     

 

  

       Rapporteur : Xavier Dugoin,                      Président du Siredom

 

3 - ADMINISTRATION GENERALE

 

Demande de retrait du Syndicat pour l’Innovation, le Recyclage et l’Energie par les Déchets et Ordures Ménagères (SIREDOM) du syndicat Intercommunal pour le Traitement et la Valorisation des Déchets (SITREVA)

   

 

 

 

 

    

Rapporteur : Dominique Echaroux 3ème Vice-Président pour la CC du          Dourdannais en Hurepoix

 

4 - FINANCES

 

Désignation des délégués suppléants de la Commission de Contrôle Financier en matière de délégation de service public (DSP)

 

 

5 - FINANCES

 

Approbation du Règlement Intérieur de la Commission de Contrôle Financier en matière de délégation de service public (DSP)

 

 

6 - FINANCES

 

Délibération portant approbation de la politique d’amortissement du SIREDOM

 

7 - FINANCES

 

Approbation de l’Accord de médiation entre le SIREDOM et la Société «EUROPE SERVICES DECHETS »

   

 

 

   

Rapporteur : Jean Hartz - 2ème Vice-Président pour la CA Grand Paris Sud

 
 
 

8 - RESSOURCES HUMAINES

 

Délibération portant sur le principe d’attribution d’une dotation vestimentaire aux agents du SIREDOM en raison de leurs fonctions et missions

 

 

9 - RESSOURCES HUMAINES

 

Délibérations autorisant  le recrutement de cinq (5) agents contractuels sur un emploi non permanent pour faire face à un besoin lié à un accroissement temporaire d’activité. (en application de l’article 3 – 1° de la loi n° 84-53 du 26/01/1984)

 

10 - RESSOURCES HUMAINES

 

Délibération portant définition des missions et compétences d’un poste vacant : définition des missions et compétences d’UN (1) poste d’adjoint administratif principal de 2ème classe en vue d’occuper les missions de Gestionnaire finances et actualisation du tableau des effectifs du SIREDOM)

 

 

   

 

Questions diverses